retrouvez-nous sur la page instagram dédiée à la restauration du collège

MENUS

RESTAURATION DURABLE

Le collège Marcelle BARON a obtenu la labellisation « Ecocert en cuisine » (niveau 2).

Cette labellisation est la reconnaissance des actions et des pratiques écoresponsables menées au sein du collège et plus particulièrement au sein du service de restauration.

Le collège répond à des critères exigeants (20 critères au total) permettant de garantir aux convives du restaurant scolaire, élèves et adultes, une cuisine qui :

• favorise les produits biologiques locaux, dans des menus sains et équilibrés
  • s’inscrit dans une démarche globale environnementale (lutte contre le gaspillage, gestion des déchets optimisée…)

Les services de gestion et de cuisine sont à votre écoute si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

GALERIE